«Touche pas à mon poste !» revient le 4 septembre sur Plug RTL

«Touche pas à mon poste !» revient le 4 septembre sur Plug RTL
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le talkshow qui claque dans le PAF sera de nouveau visible en Belgique, mais dans un nouvel horaire.

C’est confirmé, Plug RTL repart pour une saison de «Touche pas à mon poste», en quotidienne. Les fanzouzes belges sont donc rassurés, ils pourront suivre les nouvelles facéties de l’équipe de Cyril Hanouna.

 

Mais attention ! Comme en 2015 et 2016, pendant trois mois, il faudra jongler avec «Secret Story» qui débarque aussi sur Plug RTL, le lundi 4 septembre. Du coup, «TPMP» est repoussé à 20h45. Et mauvaise nouvelle, la rediffusion de fin de soirée saute. En tout cas, pendant que la période de la diffusion de la téléréalité d’enfermement de NT1.

 

Plus concrètement, l’access et les soirées de Plug RTL vont se dérouler comme suit :

 

18h50 : Le Before de «Secret Story»

19h00 : La Quotidienne de «Secret Story»

19h55 : Le Débrief’

20h40 : «Touche pas à mon poste» (qui inclut «TPMP – Le Jeu», dès le mardi 5 septembre)

23h00 : «Secret Story – la soirée des habitants»

 

Une variante pour le jeudi, puisque «La Soirée des habitants» est remplacée, toujours vers 23h, par le prime hebdomadaire de «Secret Story».

 

En début de semaine, C8 a publié la liste des (nouveaux) chroniqueurs de «Touche pas à mon poste». Aux côtés notamment de Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Valérie Benaïm et Jean-Luc Lemoine, on (re)découvrira Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab, Renaud Revel, Rokhaya Diallo, Christine Lentz ainsi que Pierre Ménès.

 

Camille Combal sera toujours de la partie, avec un peu plus de place dans le programme. Guillaume Genton proposera un zapping quotidien, Tom Villa se retrouvera dans une fiction quotidienne et on aura droit à des caméras cachées signées Greg Guillotin. Kelly Vedovelli, Hakim Jemili ou encore Louis Morin devraient tous les trois se voir confier des rubriques, pas encore précisées…

 

Cauet, Benjamin Castaldi, (et comme annoncé) Capucine Anav mais surtout Matthieu Delormeaux ne seront plus dans la bande. Avec de nouveaux camarades de jeux – pour la plupart inconnus chez nous –, Cyril Hanouna veut relever le niveau de son émission, histoire de faire oublier les critiques (et les sanctions) de la saison passée.

 

Pierre Bertinchamps

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici