Thomas Gibson est suspendu d’«Esprits Criminels»
L’acteur phare de la série américaine : «Esprits Criminels», a été écarté du tournage suite à une altercation musclée avec l’un des producteurs-scénaristes.
Thomas Gibson, la star de la série «Esprits Criminels», qui interprète l’agent Aaron Hotchner depuis 2005, est dans une mauvaise posture.
Alors que l’équipe tournait à Los Angeles, Thomas Gibson aurait eu un différend avec un producteur, également scénariste, de la série à succès. La vedette aurait frappé son interlocuteur dans la jambe. Dans une déclaration, Gibson explique son geste : «Nous avons eu un désaccord artistique. Je regette que cela se soit produit. Nous voulons tous travailler en équipe et réaliser la meilleure série possible.»
D’après le site américain, Deadline, l’avenir de l’acteur est en pourparler. La seule certitude est qu’il sera suspendu pour au moins un, voire deux épisodes. Thomas Gibson, qui réalisait occasionnellement des épisodes, devrait voir ce privilège supprimé.
L’homme, qui a visiblement le sang chaud, avait été impliqué, il y a quelques années, dans une autre bagarre, visant aussi un membre du staff. À l’époque, Thomas Gibson avait dû suivre des cours de «gestion de la colère» pour être autorisé à revenir sur le plateau. Apparemment, il n’a pas bien étudié sa leçon…
Alice Kriescher
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici