Thierry Ardisson balance à l’antenne le nom du violeur de Flavie Flament !
Ce samedi dans «Salut les terriens» (C8), l’animateur a laissé éclater sa colère à l’encontre du bourreau de sa collègue. Mais pour éviter de probables ennuis judiciaires, la chaîne a «bippé» le passage.
La semaine dernière, à l’occasion de la sortie de son livre «La Consolation», Flavie Flament (42 ans) révélait au grand public l’un des drames de sa vie : le viol par un photographe professionnel subi il y a une trentaine d’années.
L’homme ne pourra jamais être condamné, le délai de prescription étant dépassé. C’est pourquoi l’ex-animatrice de «Stars à domicile» ne le cite pas, pour éviter de vivre un procès en diffamation.
Mais sur le plateau de «Salut les terriens» ce samedi 22 octobre, Thierry Ardisson n’a pas hésité à évoquer nommément l’homme qui s’est livré à des monstruosités sur sa collègue, ainsi que son âge.
Probablement par souci d’éviter des poursuites judiciaires, la production a préféré «bipper» le passage où il cite le nom. Mais l’on entend la première lettre (D), et l’on sait qu’il a aujourd’hui 83 ans.
«J’sais pas si tu regardes la télé aujourd’hui, mais t’es un bel enculé, connard va !», lâche alors l’«homme en noir», en regardant la caméra.
Découvrez la séquence ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici