Thibaut Roland va courir pour le Télévie

Thibaut Roland va courir pour le Télévie
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le chroniqueur d’«On n’est pas des pigeons» (La Une) va soutenir sa compagne, Anne Ruwet, lors du Grand Défi Télévie à Charleroi.

Le week-end des 14 et 15 avril 2018, le Télévie posera ses valises pleines de projets pour la recherche contre le cancer à Charleroi. Les animateurs de RTL payeront de leurs personnes pour relever des défis sportifs et récolter un maximum d’argent pour la cause qui fête bientôt ses 30 ans.

À cette occasion, Anne Ruwet va relever le défi de courir 30 kilomètres, le dimanche matin… La présentatrice des soirées foot de l’Europa League sur RTLsport ne sera pas seule puisque son compagnon (à la ville), Thibaut Roland courra à ses côtés. Même si la RTBF et RTL avancent main dans la main pour la promotion croisée de Cap 48 et du Télévie, Thibault vient surtout supporter Anne Ruwet dans l’épreuve.

Le nouveau pigeonneau a une vraie passion pour la course à pieds. Sa compagne confie même que Thibaut s’entraîne plusieurs fois par semaine. Pour lui, ce sera «les doigts dans le nez», sourit-elle.

Michaël Miraglia enfilera aussi ses baskets, puisqu’il parrainera ces 30 kilomètres avec Anne Ruwet. Que du beau monde donc dans les rues de Charleroi pour la bonne cause…

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici