«The Wrong Missy», comédie déjantée à découvrir sur Netflix
Dévoilée timidement sur la plateforme de streaming, la comédie «The Wrong Missy», produite par Adam Sandler, est plutôt surprenante. Trash et excentrique à souhait, le film est porté par une actrice habituée aux seconds rôles mais dont l’interprétation restera dans les annales.
Tim a des difficultés en amour. Il accepte un rendez-vous arrangé et tombe sur Mélissa, une jeune femme loufoque aux comportement et langage vulgaires. Après ce rancard foireux, il rencontre la femme parfaite dans un aéroport. Coïncidence ? Celle-ci s’appelle aussi Mélissa ! Il prend son courage à deux mains et discute par texto avec cette dernière. Après plusieurs semaines, il décide de l’inviter à un séminaire de travail à Hawaï. Malheureusement pour lui, ses textos ont été envoyés à la mauvaise Missy. Son ancien rancard raté débarque. Le week-end s’annonce explosif…
À lire aussi : «Ces comédies Netflix à bingewatcher en confinement»
La tornade Lapkus
Si vous avez adoré «Rien que pour vos cheveux» ou la saga des films «Very Bad Trip», la nouvelle comédie Netflix réalisée par Tyler Spindel est faite pour vous !
Loin des rom-com typiques à la sauce fleur bleue, «The Wrong Missy» se détache grâce à son humour décapant. Le scénario, la mise en scène et la réalisation n’ont rien d’original. C’est même clairement du déjà-vu… Mais l’interprétation du duo d’acteurs de cette comédie rehausse le tout, et cela vaut le coup d’œil !
Après une pause de deux ans en tant qu’acteur, David Spade reprend du service. Il joue Tim, un quinqua qui se remet difficilement d’une histoire d’amour et dont le seul but est d’obtenir une promotion. Un personnage lisse mais qui est sublimé par le jeu de l’acteur connu pour «Copains pour toujours», les sitcoms «Voilà !» et «Touche pas à mes filles». L’Américain de 55 ans donne la réplique à Lauren Lapkus, la grande révélation de ce film.
Grâce à elle, le long métrage passe de la comédie lourdingue au film poilant. Son énergie et son aisance de jeu ont déjà été remarqués dans une dizaine de séries et films comme «The Big Bang Theory» et «Orange is the New Black», disponible aussi sur Netflix. Si l’actrice de 34 ans ne vous dit toujours rien, il serait intéressant de garder un œil sur ses futurs projets. La jeune femme risque bien de devenir la nouvelle Melissa McCarthy…
Les amateurs d’humour trash et de blagues salaces seront ravis de découvrir «The Wrong Missy».
La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici