«The Witcher» revient avec une seconde saison !
Ce vendredi, Henry Cavill est de retour sur Netflix. Il réendosse son rôle de Geralt de Riv dans l’adaptation série «The Witcher». La première saison, diffusée le 20 décembre 2019, avait été un véritable succès. À quoi peut-on s’attendre pour la suite ? Focus.
Pour rappel, la série Netflix «The Witcher» adapte la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski. Elle retrace les péripéties du sorceleur Geralt de Riv, tueur de monstres, de la Princesse Cirilla de Cintra et de Yennefer, magicienne aux origines sombres. Leurs chemins s’emmêlent, se croisent, et ce, pour une destinée commune.
Clairement, les huit premiers épisodes n’ont pas fait l’unanimité. Netflix était attendu au tournant. Adapter un tel univers n’était pas chose aisée, mais la plateforme a su toutefois poser les bases et créer ce monde fantastique.
À lire aussi : Netflix adapte «The Witcher» avec Henry Cavill
Nouveaux personnages et humour
La saison 2 de «The Witcher» est disponible ce vendredi 17 décembre. Au programme de cette nouvelle salve d’épisodes : encore plus de combats, de nouveaux monstres, une histoire d’amour tragique digne de «La Belle et la Bête», l’apparition de nouveaux personnages tels que Vesemir, mentor de Geralt, et toujours autant d’investissement de la part d’Henry Cavill.
En découvrant les premières images des huit épisodes de la seconde saison, on remarque que l’acteur ne lésine pas sur les entraînements. L’ex-Superman est toujours aussi musclé et agile quand il s’agit de scènes de combat. Il porte clairement la série sur ses épaules.
L’univers reste sombre et biscornu. Accompagné d’humour, le récit s’annonce plus conventionnel. Le personnage de Ciri, interprété par la jeune Freya Allan, est davantage développé dans cette deuxième partie. La jeune combattante partage un lien fort avec Gerlat et apporte tendresse et émotion à la série.
À lire aussi : Les adaptations de jeux vidéo ont-elles un avenir sur Netflix ?
Ça continue !
Netflix n’est pas prêt à dire au revoir à «The Witcher». En effet, la série est déjà renouvelée pour une troisième saison. La showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich avait déjà envisagé au début du projet sept saisons ! «Il y a tellement de matière», déclare-t-elle. «On essaye vraiment de se tenir à un livre par saison. Nous avons combiné quelques histoires courtes pour la première saison, et il y a des choses dans ces histoires courtes que l’on souhaite élaborer, parce qu’il y avait trop de bons contenus à raconter en seulement huit épisodes. C’est pour cela que nous avons fait un soupçon de vrai au début de cette saison, et on espère toujours saupoudrer ce genre de chose en chemin.»
Curieux de découvrir la suite de «The Witcher» ? Rendez-vous sur Netflix ! La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici