«The Voice Kids» de retour sur TF1 avec un quatuor de coaches
L’émission redémarre ce mardi à 21h15 sur TF1.
Grand bouleversement pour «The Voice Kids 2023» qui accueille deux nouvelles stars dans les fauteuils rouges – Nolwenn Leroy, coach surprise l’année dernière dans «The Voice», et Slimane, vainqueur de la saison 5 en 2016 -, aux côtés de Kendji Girac et Patrick Fiori.
Autre nouveauté, l’arrivée du «super block», apparu dans la dernière édition de «The Voice». Si le block permettait d’empêcher un coach de choisir un talent en pleine prestation, le super block permet d’en bloquer un autre pendant son débrief, alors même qu’il est face au talent. «Ça donne des moments croustillants», s’amuse Pascal Guix, producteur artistique de «The Voice Kids».
Pour les battles, chaque coach s’est entouré de stars de la musique pour guider ses talents. Slimane sera accompagné de Claudio Capéo et Vitaa. Ycare et Christophe Willem épauleront Patrick Fiori. Nolwenn Leroy profitera de l’appui de Bilal Hassani et Joyce Jonathan. Et Kendji Girac sera aidé par Wejdene et Soolking. Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront, cette année encore, au plus près des talents et de leurs proches dès les auditions à l’aveugle.
Cet article est paru dans le Télépro du 29/6/2023
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici