«The Mask Singer» aussi en Belgique

Le principe est le même : des personnalités doivent être démasquées à coups d'indices © VTM

Il n’y a pas que sur TF1 que vous aurez droit aux magnifiques costumes de «The Mask Singer» à la rentrée. En Flandre, VTM s’apprête à adapter le célèbre format.

Avec des audiences plutôt correctes aussi bien en France (une moyenne de 5 millions de fans) qu’en Belgique (environ 350.000 personnes), TF1 proposera à la rentrée une seconde saison de «The Mask Singer». C’est d’ailleurs ce dimanche 23 août que la chaîne française a dévoilé à la mi-temps de la finale de la Champions League une première bande-annonce où l’on a découvert de nouveaux costumes comme une bouche, un robot ou un chien.

Le 18 septembre prochain, les Belges pourront découvrir, à leur tour, la première version noire-jaune-rouge sur la chaîne privée flamande VTM avec des costumes aussi époustouflants qu’en France. Dans le nord du pays, les téléspectateurs devront reconnaître les stars qui se cachent derrière le diable, le monstre, le singe, la loutre, le loup mais encore la reine et la libellule.

Pour rappel, cette émission est une adaptation d’un programme sud-coréen, format déjà acheté dans de nombreux pays comme l’Allemagne, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Italie mais aussi le Mexique et les États-Unis.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici