«The Crown» (Netflix) : le visage de Lady Diana est connu !
La production de la célèbre série de Netflix «The Crown» vient de dévoiler le nom de celle qui jouera le rôle de Lady Di. Un personnage très attendu.
Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, l’actrice australienne Elizabeth Debicki est déjà apparue dans quelques fictions bien connues comme «Gasby le magnifique», «Les Gardiens de la Galaxy Vol. 2», mais aussi dans la série «The Night Manager» avec Hugh Laurie, l’inoubliable Dr House.
Âgée de 29 ans, la comédienne vient de donner son accord pour être le visage de Lady Di dans les deux dernières saisons (5e et 6e) de «The Crown», un des cartons de Netflix. «L’état d’esprit de la princesse Diana, ses paroles et ses actions humanitaires vivent dans le cœur de tant de gens. C’est un réel privilège et un honneur de rejoindre cette série qui est un chef-d’œuvre et qui m’a complètement fascinée dès le premier épisode», indique la principale intéressée sur Twitter.
À lire aussi : Ce que vous ne saviez pas sur la série «The Crown»
Elizabeth Debicki rejoint Imelda Staunton («Harry Potter et l’Ordre du Phoenix») qui elle, reprend les traits d’Elizabeth II après Olivia Coleman et Jonathan Pryce (vu dans «Game of Thrones» et «Les Deux papes») dans le rôle du prince Philip à la place de Tobias Menzies.
Enfin, il va falloir s’armer de patience avant de découvrir tout ce petit monde dans la suite de «The Crown». Netflix annonce en effet une diffusion pour… 2022 !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici