![](https://img.static-rmg.be/a/view/q75/w962/h503/5741585/jury-mask-singer-tf14-10-jpg.jpg)
TF1 dévoile les jurés people de «Mask Singer»
![Pierre Bertinchamps](https://img.static-rmg.be/a/view/q75/w150/h84/6209840/pierrenew-large-jpg.jpg)
Le nouveau divertissement de Camille Combal va entrer en production. Kev Adams et Jarry feront partie du jury.
«Mask Singer», c’est ce jeu un peu fou où des personnalités masquées vont interpréter des chansons. En face d’elles, un banc de quatre enquêteurs qui vont tenter de les… démasquer. Le jury concoté par TF1 sera composé des humoristes Kev Adams et Jarry, de la chanteuse Anggun (qui a été jurée d’«Indonesia’s Got Talent») et l’animatrice Alessandra Sublet.
#MaskSinger@alsublet @Anggun_Cipta @kevadamsss @JarryAtypique seront les enquêteurs de Mask Singer !
Mask Singer, présenté par @CamilleCombal bientôt sur TF1 ! pic.twitter.com/dTlyzJJqEC— Mask Singer TF1 (@MaskSinger_TF1) 12 juillet 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La chaîne précise également que les tournages vont démarrer cet été. «Mask Singer» sera sans doute l’une des cartouches de TF1 à la rentrée. Pour rappel, «Mask Singer» met en compétition des célébrités masquées, aux costumes hors-norme, dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public. Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.
Après chaque performance, le jury questionne la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des jurés-enquêteurs, pour ne pas la reconnaître ! Le public et les enquêteurs votent après les performances et une personnalité est démasquée en fin d’émission !
Présentée par Camille Combal, l’émission est produite par Hervé Hubert à qui on doit notamment «Les Reines du shopping» (M6/RTL), «Joker» (France 2) ou «Dotto» (RTBF). En 2018, Hervé Hubert a également repris la société de production belge Everlasting Prod (devenue Never Ending Story).
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici