Taye Diggs rejoint la série «The Good Wife» (RTL-TVI)
Vous souvenez-vous du Dr Samuel Bennett de «Private Practice» (ou de la fin de la saison 5 de «Grey’s Anatomy» pour les connaisseurs) ? Suivez-vous les enquêtes policières de Terry English dans la nouvelle série Murder in the First ?
Avec une filmographie comportant plus de 25 rôles différents à son actif, Taye Diggs ne compte pas en rester là, et signe un nouveau contrat pour la rentrée de septembre.
Il devient Dean Levine-Wilkins
Aux côtés des irréductibles de la série (Julianne Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Graham Phillipes et Makenzie Vega), Taye Diggs va faire ses premiers pas dans «The Good Wife» dès le 21 septembre prochain sur CBS, aux États-Unis.
Pour cette sixième saison, il semble que les scénaristes aient voulu faire peau neuve, puisque Taye Diggs, alias Dean Levine-Wilkins, incarnera un personnage récurrent de la série au sein du cabinet Lockhart/Gardner. Considéré comme méticuleux et talentueux, Dean aura autant d’importance que des personnages tels que Diane, Will, Alicia et Cary.
Et déjà des éloges !
Robert et Michelle King, les créateurs de «The Good Wife», ne cachent pas leur joie d’avoir pu décrocher Taye Diggs au casting. «Nous ne pouvions pas être plus excités à l’idée d’avoir Taye pour cette nouvelle saison. Nous étions de grands fans depuis des années, et aimons sa capacité à jouer des comédies et des drames avec la même aisance», ont-il déclaré au magazine E !.
Une situation tendue
Et Taye Diggs devra rapidement faire ses preuves : la cinquième saison s’est terminée sur la départ d’Alicia de son cabinet d’avocats, sa séparation d’avec son mari et la mort de Will Gardner, sans oublier que Diane a quitté le bureau Lockhart/Gardner pour rejoindre celui de Florrick/Agos. Dean Levine-Wilkins arrive dès les premiers épisodes de la saison 6, dans une situation quelque peu bouleversée qui ne semble pas prête de s’arranger…
Encore quelques inconnues
Nul ne sait encore exactement quel type de personnage Taye Diggs va incarner ni quelle relation il entretiendra avec les autres rôles de la série. Néanmoins, il a déjà signé pour «de multiples épisodes» selon le site de la CBS, et au vu des échos des créateurs, déjà séduits par l’acteur de la série «Day Break», on pourrait croire que c’est plutôt un bon début !
Floriane Nyssen
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici