Tatiana Silva fait ses premiers pas d’actrice dans «Joséphine, ange gardien»
Depuis dix ans déjà, Tatiana Silva (35 ans) fait la pluie et le beau temps, d’abord sur la RTBF, ensuite sur TF1 depuis 2017.
«Lorsque j’ai débuté, je n’étais pas très douée. C’est arrivé un peu par surprise après l’élection de Miss Belgique. N’étant pas diplômée, j’avais parfois l’impression de ne pas être légitime dans mon travail. Ce contrat passé avec TF1 m’a enlevé ce sentiment d’imposture», a-t-elle révélé.
Depuis, elle présente aussi «Les Docs du week-end» sur la première chaîne et le magazine de société «90’ Enquêtes» sur TMC.
En septembre dernier, la présentatrice météo a ajouté une corde à son arc. Elle a rejoint Mimie Mathy sur le tournage du 95e épisode de «Joséphine, ange gardien», diffusé ce samedi 22 février à 21h sur La Une. Dans la peau d’un coach sportif, elle y fait ses premiers pas de comédienne. «Le courant est très bien passé avec Mimie Mathy. J’ai découvert une personne bienveillante et adorable. Elle m’a rendue curieuse d’explorer davantage le domaine de la fiction.»
Ce n’est pas la première fois que des personnalités de TF1 intègrent le casting de cette série qui fête sa vingtième saison. Avant Tatiana, il y a eu Jean-Luc Reichmann, Sandrine Quétier, Ingrid Chauvin, Christophe Beaugrand, Chris Marques…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici