Tatiana Silva en passe de décrocher la coanimation de «The Voice – la plus belle voix» (TF1)

Tatiana Silva et Karine Ferri ont déjà été associées la présentation des «Docs du week-end» sur TF1 © TF1/Laurent Vu
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Karine Ferri cèderait sa place à Tatiana Silva dans le talentshow de TF1. Mais la place sera chère…

Fin de la saison dernière, Karine Ferri annonçait qu’elle ne rempilerait pas dans «The Voice – la plus belle voix», sur TF1, aux côtés de Nikos Aliagas. Dans la version adultes, le rôle de la coanimatrice se limite à l’accueil des candidats en coulisses, lors des directs, ramenés à deux numéros sur la saison française. Pas très en vue, donc…

Même si la coanimation de «The Voice» semble anecdotique, il faut trouver une remplaçante, et selon Voici, ce serait Tatiana Silva qui aurait les faveurs de la production et de la chaîne.

Le magazine people précise que notre compatriote «aurait réalisé un sans faute lors de son casting». Mieux, «elle est avenante, agréable, très professionnelle. Elle a prouvé en quelques minutes qu’elle avait les épaules pour le rôle», aurait soufflé la production.

La Belge avait, par ailleurs, prêté sa voix au portrait «Nikos en vrai», un documentaire qui retrace la carrière de l’animateur, diffusé le 9 février dernier sur TMC. Les deux personnalités de TF1 s’entendraient assez bien…

Mais pour ce poste, la concurrence est rude puisqu’Iris Mittenaere serait également dans les startings-blocks. Les lives de «The Voice – la plus belle voix» sont prévus au mois de mai. Quant à Karine Ferri, elle conserverait sa participation dans «The Voice Kids».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici