Tatiana Silva dément la rumeur sur «Ninja Warrior»

Tatiana Silva dément la rumeur sur «Ninja Warrior»
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La miss météo de TF1 revient sur les rumeurs qui courent à son sujet. Tatiana Silva n’ira pas dans «Ninja Warrior».

Elle court, elle court la rumeur. Et concernant Tatiana Silva, depuis son arrivée sur TF1, on peut dire qu’elle en voit passer. Présente à Marcinelle, ce mardi, pour l’enregistrement de «Max & Vénus», la chroniqueuse met les points sur les i.

«On m’avait prédit « Ninja Warrior » et même « L’Aventure Robinson »», sourit Tatiana Silva. «Je ne ferai pas tout chez TF1», ironise encore l’animatrice. «C’est vrai que j’ai fait « Danse avec les stars », mais je ne suis pas un élément voué à faire toutes les émissions de la chaîne. Je regarderai « Ninja Warrior » parce que j’aime bien ce genre de programme, mais je démens la rumeur.» Et pour Tatiana Silva, c’est clair : «Je n’y serai ni comme animatrice, ni comme participante !»

Par contre, d’autres projets l’inspirent… «Ce qui m’intéresse chez TF1, c’est de pouvoir parler des évolution climatique, détaille Tatiana Silva. «Par exemple, la problématique de l’eau qui commence à se faire sentir en Afrique du Sud, Los Angeles ou à Rome. J’adorerais me diriger vers ce genre de chose, et faire un travail là-dessus.»

Peut-être que l’appel de la Miss Météo de TF1 sera entendu. Son objectif est d’avoir une séquence sur LCI ou peut-être la chaîne dédiée à l’écologie et l’environnement du groupe TF1, Ushuaïa TV. «Il faut sensibiliser les gens à cette problématique. La météo évolue, et on doit aussi évoquer les changements climatiques qui nous attendent», conclut-elle.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici