«Surprise sur prise» (France 2) : de nouvelles stars prises au piège !

L’humoriste Donel Jack’sman et l’ex-miss France Laury Thilleman présentent les canulars écrits et mis en scène par l’humoriste et acteur Tom Villa © France 2/Bestimage/Tiziano Da Silva

L’humoriste Tom Villa reprend le rôle historique de Marcel Béliveau. Le chroniqueur de France Inter écrit et met en scène des pièges sur mesure pour des personnalités avant de leur dévoiler le pot aux roses. À voir ce samedi à 21h05 sur France 2.

Cyril Féraud fait partie de ses nouvelles victimes. Fin janvier, l’animateur de «Slam» était convié sur le plateau de «Ça commence aujourd’hui» (France 2) pour discuter autour du thème «La télévision a changé leur vie». Mais rien ne s’est pas passé comme prévu. Son amie, l’animatrice Faustine Bollaert, aidée d’une complice de choc, l’ex-miss France Iris Mittenaere, est parvenue à le déstabiliser en direct. «Ces deux-là m’ont fait vivre un enfer ! Mais je les aime», a commenté, beau joueur, Cyril Féraud.

Parmi les victimes de l’émission, Vianney a été piégé par Kendji Girac, Michel Cymes a été manipulé par Bruno Solo et Stéphane Freiss. Et comble de tout, Tom Villa lui-même a été l’arroseur arrosé par Jeff Panacloc et l’illusionniste Gus !

France 2 avait relancé, avec succès, ce rendez-vous de caméras cachées au printemps dernier, histoire de fêter en beauté les 30 ans de «Surprise sur prise». Avec plus de trois millions de téléspectateurs, la chaîne a décidé ainsi de son retour à l’antenne. 

Cet article est paru dans le magazine Télépro du 25/2/2021

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici