«Surprise sur prise» fête (enfin !) ses 30 ans
Ce samedi à 21h, France 2 célèbre les 30 ans de «Surprise sur prise». Aux commandes de la soirée, Olivier Minne nous propose non seulement de revoir les meilleures surprises du divertissement culte, mais aussi de découvrir de nouvelles personnalités piégées pour l’occasion. À voir dès 21h00.
L’émission-culte du Québécois Marcel Béliveau devait fêter ses trente ans le 21 mars dernier, avec une compilation de ses meilleurs moments (Pierre Palmade et le sommelier envahissant, Enrico Macias à l’institut pour aveugles, Véronique Genest arrêtée par la police…) et de nouvelles surprises.
Mais France 2 avait déprogrammé cet hommage «par souci de cohérence vis-à-vis des téléspectateurs et pour éviter toute confusion.» En effet, le docteur Michel Cymes faisait partie des quatre nouvelles personnalités piégées. Le médecin le plus médiatique du PAF était alors convoqué sur tous les plateaux télés pour aborder la crise du coronavirus.
Depuis, il s’est porté volontaire auprès des hôpitaux parisiens, histoire de soutenir les infirmiers défaillants sur le terrain.
Toujours animée par Olivier Minne, l’émission initiale a été remontée sans la présence de Michel Cymes. Il ne reste donc plus que trois stars piégées à découvrir : Gad Elmaleh par Kev Adams, Teddy Riner par Richard Orlinski et Mimie Mathy par Mathieu Delarive.
Article paru dans Télépro du 16/04/2020
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici