«Superpapa» : Michaël Youn en papa poule
Après la mini-série «Le Temps est assassin», la chanteuse et comédienne Jenifer est de retour dans «Superpapa», un nouvel unitaire de deux épisodes de 45 minutes chacun, porté également par Michaël Youn. À découvrir ce samedi à 20h30 sur RTL tvi.
Réalisé par Sophie Boudre («Un Petit miracle»), le film raconte l’histoire de Christophe qui, depuis la mort de sa femme trois ans plus tôt, est devenu un papa qui contrôle tout dans la vie de son fils Victor. Lorsque ce dernier doit partir en colonie de vacances à la neige juste avant les vacances de Noël et qu’un des accompagnateurs se désiste à la dernière minute, Christophe s’incruste.
Marina, la pétillante professeure de bio-géo, tout comme Victor, sont moyennement emballés. Christophe, lui, est rassuré jusqu’au moment où un mystérieux don lui tombe dessus : il peut entendre les pensées des adolescents, y compris celles de son fils adoré. Sa vie si bien rangée tourne alors au cauchemar…
Le jeune comédien Gabriel Diefenthal, qui n’est autre que le fils de Frédéric Diefenthal («Ici tout commence») et de Gwendoline Hamon («Cassandre»), interprète Victor. La comédienne et humoriste belge Virginie Hocq, Ludovik («Vortex»), Alexandre Taba et Mitty Hazanavicius complètent le casting.
Cet article est paru dans le Télépro du 9/11/2023
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici