Stéphane Rosenblatt revient à l’antenne sur LN24

Stéphane Rosenblatt revient à l’antenne sur LN24
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Engagé comme consultant pour lancer la nouvelle chaine, l’ex-directeur de RTL Belgium s’offre un petit plaisir sur LN24 !

Après le conflit avec la direction de RTL Belgium, il y a pile un an, qui avait vu le départ du patron de la télévision du groupe, Stéphane Rosenblatt avait rapidement rebondi à LN24 où Boris Portnoy l’avait appelé pour l’aider à lancer sa nouvelle chaine d’info. LN24 sera une réalité dès le 2 septembre 2019, et disponible partout puisque les 4 grands opérateurs du câble et de l’ADSL vont la reprendre dans leurs offres respectives.

Et si la mission de Stéphane Rosenblatt semble terminée, le journaliste ne quittera pas la chaine : il va y présenter un magazine, le mercredi soir, à 21h30, «Le Mag LN24 : international». Ce sera «un regard exigeant sur le monde pour faire comprendre les enjeux politiques, économiques, environnementaux et sociétaux qui agitent la planète et influencent notre quotidien.», précise le communiqué de LN24.

Une surprise ? Pas vraiment, même si Rosenblatt avait quitté l’antenne, il y a plus d’une vingtaine d’années, il avait gardé une passion pour l’actualité internationale et principalement américaine où il partait encore suivre de plus près – et pour son plaisir personnel – la campagne présidentielle.

Stéphane Rosenblatt ne boudera donc pas son plaisir à un peu plus d’un an de la prochaine échéance présidentielle aux Etats-Unis.

 

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici