Stéphane Pauwels revient le 7 octobre dans «Les Orages de la vie» (RTL-TVI)

Stéphane Pauwels revient le 7 octobre dans «Les Orages de la vie» (RTL-TVI)
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Après l’échec d’audience, en juin dernier, de «Café Brazil» dont il ne souhaite plus parler, le sniper du ballon rond va de l’avant.

Il a repris la route à bord de sa Fiat 500 blanche pour de nouvelles rencontres des «Orages de la vie».

Avec une victime d’Amrani

Ce mardi 7 octobre, à 19.45, sur RTL-TVI, il nous présentera Olivia Leblond, cette maman qui a perdu Gabriel, 17 mois, dans la tuerie de la place Saint-Lambert, à Liège. Elle fait partie de l’une des six familles à avoir été touchées par la folie de Nordine Amrani.

Face à un Stéphane Pauwels à fleur de peau et respectueux, elle témoigne d’une façon très émouvante. «J’ai été touché au coeur et très retourné par ce qui est arrivé à Olivia, son mari Romuald et leurs filles. Je l’ai pris vraiment aux tripes. Je suis aussi papa d’une grande fille. J’avoue que cette rencontre avec Olivia m’a chamboulé», nous confie-t-il.

Et Hervé Vilard

Deuxième invité de ce premier numéro de la saison des «Orages de la vie», le chanteur Hervé Vilard, cet enfant sans famille au parcours étonnant qui a restauré le presbytère de l’abbé Angrand dans le Berry, l’homme qui lui a transmis le goût de la littérature et lui a apporté le réconfort par la foi.

Caroline Geskens

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici