Stéphane Pauwels revient le 7 octobre dans «Les Orages de la vie» (RTL-TVI)
Après l’échec d’audience, en juin dernier, de «Café Brazil» dont il ne souhaite plus parler, le sniper du ballon rond va de l’avant.
Il a repris la route à bord de sa Fiat 500 blanche pour de nouvelles rencontres des «Orages de la vie».
Avec une victime d’Amrani
Ce mardi 7 octobre, à 19.45, sur RTL-TVI, il nous présentera Olivia Leblond, cette maman qui a perdu Gabriel, 17 mois, dans la tuerie de la place Saint-Lambert, à Liège. Elle fait partie de l’une des six familles à avoir été touchées par la folie de Nordine Amrani.
Face à un Stéphane Pauwels à fleur de peau et respectueux, elle témoigne d’une façon très émouvante. «J’ai été touché au coeur et très retourné par ce qui est arrivé à Olivia, son mari Romuald et leurs filles. Je l’ai pris vraiment aux tripes. Je suis aussi papa d’une grande fille. J’avoue que cette rencontre avec Olivia m’a chamboulé», nous confie-t-il.
Et Hervé Vilard
Deuxième invité de ce premier numéro de la saison des «Orages de la vie», le chanteur Hervé Vilard, cet enfant sans famille au parcours étonnant qui a restauré le presbytère de l’abbé Angrand dans le Berry, l’homme qui lui a transmis le goût de la littérature et lui a apporté le réconfort par la foi.
Caroline Geskens
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici