«Star Academy» (TF1) : les anciens ont été un peu trop bavards…

Mario et Jean-Pascal © Isopix
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

À cause de Jean-Pascal et Mario, les académiciens sont privés de visites d’anciens élèves.

Le week-end dernier, les star académiciens n’ont pas eu droit à la visite d’anciens élèves des autres promotions de la «Star Ac», comme prévu au départ.

Pour en comprendre la raison, il faut remonter une semaine plus tôt lorsque Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou et Jean-Pascal Lacoste sont venus faire un petit «coucou» à  la nouvelle promotion. Le but était d’une part de retrouver des souvenirs pour les anciens, et d’échanger sur la vie au château avec les nouveaux. Mais ça ne s’est pas exactement passé comme ça…

En effet, il semblerait que Jean-Pascal et Mario aient été un peu trop bavards sur ce qu’il se passe à l’extérieur. Notre compatriote aurait dévoilé à des candidats actuels que leur single «Ne partez pas sans moi» était numéro 1 des ventes, et qu’on parlait d’eux dans «TPMP». Une petite confidence qui peut chambouler les choses et rendre les académiciens un peu trop confiants…

Chez Jean-Pascal, les griefs sont plutôt d’avoir prononcé trop de «grossièretés». Résultat des courses, les visites prévues le 30 octobre ont été annulées. Une information révélée par notre collègue David Barbet sur la chaîne Twitch LaBeamTV.

À leur décharge, les anciens affirment ne pas avoir été briefés par la production avant d’intégrer le château, le temps d’une soirée. Pas sûr que d’autres candidats emblématiques soient invités à souper à Dammarie-les-Lys de sitôt.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici