«Star Academy» : éliminée samedi, Carla sera déjà sur scène en janvier… à Bruxelles !

Carla était l'une des candidates de la nouvelle saison de «Star Academy» © TF1/Endemol France/Sipa/Benjamin Decoin
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le parcours de la star académicienne ne va pas s’arrêter à la sortie du château de Dammarie-les-Lys.

Samedi dernier, c’est le duo Paola et Carla qui a été éliminé de la «Star Academy» sur TF1. Le binôme n’avait pas réussi ses évaluations de la semaine et s’était donc retrouvé face à un autre duo, Léa et Tiana.

Pour Carla Hugon, la belle aventure continue en Belgique puisqu’elle fait partie du casting de la comédie musicale événement du début de 2023, la version belge de «Mamma Mia !» à  Forest National (dès le 20/1). La jeune antiboise de 23 ans y reprendra le rôle de Sophie.

Rappelons que la comédie musicale reprend les titres du groupe ABBA. Ici, les dialogues et même les chansons seront en français. Elle donnera la réplique à Léovanie Raud, Isabelle de Hertogh, Tania Garbarski et son partenaire sur scène, Hervé Lewandowski.

Ce ne sera pas la première scène de Carla. Elle a déjà joué, en France, dans «Ghost» au Théâtre Mogador à Paris. Après des études au Cours Florent, elle avait intégré la troupe de danse de Joseph Di Marco. Si elle était plutôt douée en danse, c’est aussi parce qu’elle avait remporté le concours «Shake it Up Dance Talents» sur Disney Channel, sous la direction de Kamel Ouali, en 2012.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici