«Space Force» revient ce vendredi sur Netflix !
Il y a presque deux ans, Netflix avait frappé fort avec le retour de Steve Carell dans une série. La satire comique «Space Force» reprend du service avec une nouvelle salve d’épisodes, dès vendredi. À quoi peut-on s’attendre ?
Sept ans après le clap de fin de «The Office», Steve Carell et Greg Daniels se sont retrouvé pour une série humoristique drôle à souhait : «Space Force». Après la création des Forces spatiales américaines par le président Donald Trump, les deux comiques n’ont pas pu s’empêcher d’en faire un show.
«Space Force» raconte l’histoire de Mark Naird (Steve Carell), un général nommé à la direction de la nouvelle branche des Forces armées américaines. Les situations proches du vaudeville, telles que le recrutement des astrosoldats, la mission d’un singe dans l’espace ou l’essayage de costumes ridicules, se mélangent à merveille avec le ton satirique et les moments d’émotion apportés à la série. Ici, tout est moqué, de la guéguerre entre les différentes Forces armées américaines, les relations contradictoires entre la Chine et les États-Unis ou encore l’utilisation incessante de Twitter comme moyen de communication.
À lire aussi : «Don’t Look Up» (Netflix) : une satire qui fait froid dans le dos
Au casting, la série regroupe de grands noms d’Hollywood. La tête d’affiche, Steve Carell, réalise un duo atypique avec John Malkovich («The New Pope») qui incarne un scientifique et consultant pour la Space Force. Lisa Kudrow («Friends»), Ben Schwartz («Parks and Recreation»), Diana Silvers («Ma»), Noah Nicholas Emmerich («The Americans»), et bien d’autres acteurs et actrices de talent complètent la distribution.
La seconde saison débarque ce vendredi 25 sur Netflix. À quoi peut-on s’attendre dans cette suite ?
Le site presse du géant américain annonce que «le général Naird et son équipe de bras cassés doivent désormais prouver leur utilité à une nouvelle administration tout en gérant des difficultés relationnelles. Comment réagira le groupe sous la pression ? Après tout, la Space Force n’est composée que de femmes et d’hommes…» De fabuleux gags en perspective !
Curieux de découvrir la suite de «Space Force» ? C’est sur Netflix que ça se passe ! La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici