Sophie Davant parle de sa «bouche de canard» (vidéo)
L’une des animatrices les plus populaires du PAF, Sophie Davant (52 ans), était invitée dans le magazine dominical «Sept à Huit» (TF1) pour une longue interview. Son passage par la médecine esthétique était l’un des sujets évoqués.
C’est désormais une tradition dans « Sept à Huit » : chaque semaine, le journaliste Thierry Demaizière interviewe une personnalité dans la plus pure intimité. Dimanche, c’était au tour de Sophie Davant.
Télépro vous en parlait en mars dernier, l’animatrice de «C’est au programme» et de «Toute une histoire» publiait voici quelques mois une autobiographie dans laquelle elle abordait sans langue de bois plusieurs sujets encore considérés comme sensibles, pour ne pas dire tabous.
Épisode malheureux
Dans le livre, Sophie Davant y confiait avoir eu recours aux injections de toxine botulique. Sur TF1, c’est précisément sur ce sujet qu’elle s’est expliquée.
Au cours de l’entretien, la Girondine est donc revenue sur ce triste épisode où des centaines de téléspectateurs découvrirent, un beau matin et selon ses propres mots, sa «bouche de canard».
Main lourde
«Je n’avais pas du tout prévu de me faire refaire quoi que ce soit», raconte Sophie Davant à Thierry Demaizière. «J’accompagnais un ami qui voulait me faire visiter une nouvelle clinique avec des nouvelles machines […] et le médecin m’a proposé une petite injection avant de partir.»
Hélas, comme le souligne la quinqua, praticien a eu la main un peu lourde. C’est ce que l’on appellera les malheurs de Sophie…
Sébastien Varveris
Découvrez l’interview de Sophie Davant ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici