«Solo», le dernier spectacle de Marc-Antoine Le Bret à voir sur France 2
Un show retransmis ce vendredi dès 22h45 sur France 2.
Devenu familier du grand public grâce à ses chroniques à la télé ou en radio sur France 2, Canal+, C8 ou encore Europe 1, l’humoriste et imitateur breton est ensuite intervenu dans la matinale de RFM, avec sa chronique «Le Bret du faux».
Depuis la rentrée 2023, il tient une chronique quotidienne délirante, «Le Bret King News» dans RTL Bonsoir, la tranche 18-20 h de RTL. Il fait également ses débuts dans l’émission des «Grosses têtes» en tant qu’imitateur à chaque fin d’émission.
Marc-Antoine Le Bret se produit en outre régulièrement sur scène, comme ici à La Cigale avec son dernier spectacle : «Solo», où il dépeint ce que pourrait être l’an 2040. Toujours seul sur scène, mais avec une centaine de voix et de nouveaux sketchs. Vous aurez un petit aperçu de ce qui pourrait arriver si le monde tournait à l’envers…
C’est le spectacle d’après la fin du monde… En bien plus drôle ! L’artiste se distingue surtout par ses imitations de personnalités du monde de la télévision, du sport, de la scène ou encore du cinéma. Il a aussi la volonté de se démarquer en allant chercher des voix non imitées chez ses confrères : Cyril Hanouna, Yann Barthès, Vincent Cassel, Cyril Lignac ou encore Lorànt Deutsch. Un imitateur hors pair à l’humour cinglant et dévastateur !
Cet article est paru dans le Télépro du 14/3/2024
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici