«Soixante» de Kyan Khojandi : 60 bonnes raisons de rire !
Soixante minutes, soixante artistes pour soixante secondes de rires et pas une de plus. En fond de scène, un chronomètre est lancé. Kyan Khojandi (38 ans) a proposé ce défi aux stars et jeunes talents de l’humour, mais aussi à quelques chanteurs qu’il a invités à L’Européen, à Paris. À voir ce jeudi à 20h05 sur Tipik.
Il s’agit de l’adaptation d’un concept québécois à la fois original et efficace. Le comédien franco-iranien, célèbre pour la géniale série «Bref», joue donc la montre et ouvre le feu avec sa chienne Ness. «Nous voulions surprendre le public, qu’il rie, qu’il applaudisse, et lui apporter des shots de musique, puis des moments de féerie… Le stand-up, c’est l’art de divertir avec rien, juste un micro», a confié Kyan Khojandi.
Défilent la très enceinte Audrey Vernon, le décalé Roman Frayssinet, la calculatrice La Bajon, la chanteuse GiedRé, la blonde Anne-Sophie Girard, le magique Éric Antoine, les rappeurs Bigflo et Oli, le senior Popek, le surréaliste Monsieur Fraize, le Belge Alex Vizorek… Et dans la foulée de ce spectacle inattendu, Tipik en propose le making-of.
Cet article est paru dans le Télépro du 8/7/2021
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici