Slimane : «Typh Barrow est coriace !»
Nouvelle arrivée au sein de l’équipe des coaches de «The Voice Belgique» saison 8 (RTBF), Typh Barrow semble bien cacher son jeu !
«L’année dernière, j’ai été traumatisé de ne pas pouvoir buzzer sur des talents intéressants en fin des enregistrements. Je ne voulais pas que cela m’arrive cette saison. J’ai encore des buzz d’instinct, sans réfléchir, mais je me laisse plus de temps pour certains choix. J’attends de cerner l’artiste avant d’y aller. Je l’ai plutôt bien géré cette fois», nous explique Slimane. «Mon équipe sera très métissée. Grâce au coach bloqué, la nouvelle règle, j’ai pu attraper un talent complètement lunaire qui ne serait pas venu sinon dans mon équipe.»
«Une coach à surveiller de près»
Durant la semaine d’auditions à l’aveugle enregistrées au studio Médiarives, à Liège, Slimane, Vitaa et Matthew Irons (Puggy) ont découvert en Typh Barrow une femme de tempérament aux arguments convaincants pour attirer les talents au sein de son équipe.
«Elle est coriace, elle me fait peur. Elle a le mot juste, elle a un vrai background de musicienne, elle a une culture musicale impressionnante. Même si elle a des doutes parce que c’est sa première saison de coach, je pense qu’elle sait ce qu’elle fait. Elle va être une coach à surveiller de près», reconnaît Slimane. «En plus du côté artistique de l’émission, nous sommes des joueurs, nous avons envie de gagner ! L’énergie est top entre nous.»
Et Matthew Irons, le grand bavard de la saison dernière, s’est calmé. «Je suis beaucoup plus concis, j’ai appris, je m’améliore. Mais Typh a pris ma place ! Elle est une concurrente redoutable : elle a du répondant, elle est rigolote et n’a pas peur. Les premières émissions de ce début de saison sont blindées de moments particuliers. Il y a beaucoup d’émotions et de rires ! Je suis aussi moins coincé, je me lâche plus», sourit le chanteur-guitariste de Puggy.
Caroline Geskens
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici