Sheila : «Je fais de ma vie une aventure»
Ce dimanche à 20h35, la chanteuse française est l’invitée d’«Hep taxi !» sur La Trois.
«Mes soixante ans de carrière, c’est en 2022 ! Les étoiles ont l’air de se croiser dans le bon sens pour une fois. Donc, cela s’annonce pas mal. Je veux faire plein de choses. J’ai changé toute mon équipe. Je chante accompagnée du groupe pop rock H-Taag depuis trois ans. Grâce à lui, je redécouvre autrement mes succès comme «L’École est finie», «Les Rois mages»… Et puis, il y a eu le drame de Ludo (mort d’une overdose en 2017, ndlr). Il n’y a rien de pire que la perte d’un enfant. Soit je m’écroulais, soit je restais debout. Je suis remontée en selle. Et Ludo est là, à mes côtés. Je crois à l’au-delà. Il y a des blessures qui ne cicatriseront pas, mais je les regarde avec du recul», nous confie Sheila (75 ans), invitée à bord du taxi de Jérôme Colin.
«Quand j’étais enceinte, on prétendait que je portais un coussin d’eau et que j’étais un homme ! J’ai tellement vécu sous les regards, j’ai tellement entendu de rumeurs que cela a fini par m’endurcir. Ma force, c’est mon rapport au public qui est exceptionnel.»
Sheila a retrouvé, cet été, les chemins du studio. «J’ai 20 ans dans ma tête, je suis en bonne santé et j’ai beaucoup d’énergie, c’est maintenant que je ne dois pas perdre de temps. Je continue de faire de ma vie une aventure.»
Cet article est paru dans le magazine Télépro du 10/9/2020
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici