
«Seal Team» (RTL-TVI) : une cinquième saison sous haute tension

David Boreanaz reprend du service pour quatorze nouveaux épisodes inédits. Cette saison, de nombreux défis ébranleront l’équipe Bravo.
Le résumé du premier épisode, en deux parties, annonce la couleur : «Tous les membres de l’équipe Bravo sont choqués lorsqu’ils apprennent qu’un exercice d’entraînement est en réalité la couverture d’une mission secrète visant à faire sortir un expert en armes de l’un des pays les plus dangereux du monde.»
Jessica Paré, qui interprète l’analyste Mandy Ellis, a officialisé son retour. Elle avait quitté la série prématurément lorsque son personnage, rétrogradé, avait révélé des informations confidentielles sur un agent de la CIA. Celle-ci entretenait une relation ambiguë avec le major Hayes (David Boreanaz). Peut-on donc s’attendre à un rapprochement ? Aux États-Unis, les premières saisons de «Seal Team» étaient diffusées sur CBS. La plateforme de streaming Paramount+ en a racheté les droits. Le service a renouvelé le programme pour une sixième saison, toujours en production, prévue pour 2023. Un fi lm est aussi en préparation !
Cet article est paru dans le Télépro du 11/08/2022.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici