[Sara, et vous ?] J’ai fait le plein d’amour… en direct !
Chaque vendredi, la pétillante Sara De Paduwa («Le 6/8» sur La Une) prend la plume pour partager sa bonne humeur avec les lecteurs de telepro.be. Cette semaine, elle revient sur son 36e anniversaire, célébré mardi dernier en direct sur La Une !
Mardi, 7h46 du matin : suuuuuuuuurprise ! Une vidéo compilant des messages d’amitié, tout le monde ou presque qui débarque sur le plateau du «6-8» (cela veut dire que certains se sont levés à 6 heures du mat’ juste pour moi et me faire un bisou…), ça fait vraiment chaud au cœur et c’est le plus beau des cadeaux !!!
Cliquez ici pour revivre l’anniversaire de Sara tel qu’il a été diffusé sur les antennes de la RTBF
Et c’est là qu’on voit qu’on est bien entourée : quand vos collègues ou amis se démènent pour vous et rien que pour vous ! Sympa d’être le centre de l’attention le temps d’un jour ou d’une heure… Sympa d’être une princesse avec tous les services inclus.
Parce que contacter les «surpriseurs», réaliser des vidéos, les monter, organiser la venue en cachette des invités et d’un super pâtissier, ça prend du temps, beaucoup de temps ! Du coup, dans la seconde où l’on réalise que c’est une surprise, qu’est-ce qu’on fait ?
Toute nue en direct
On sourit, on sourit de plus en plus fort, on n’y croit pas, on rit, on a des étoiles plein les yeux et puis… on craque ! Bouh bouh bouh, on serre tout le monde dans ses bras, on ne s’imaginait pas qu’untel ou untel tenait si fort à nous : «oh t’es là toi aussi ! Et toi aussi !» Bouh bouh bouh, des big bisous, des embrassades et on laisse tomber toutes les barrières…
En fait, c’est très intime, les surprises !
Je me suis donc retrouvée toute nue en direct sur La Une un mardi matin de folie pour un moment inoubliable… Je le souhaite à tous !
Et en plus, quand toute la journée on reçoit des messages SMS ou via Facebook avec des tonnes de cœurs, de vœux et de gâteaux émoticônes, on se dit au final que c’était une super beeeeeelle journée, une des meilleures !
Alors pour ça, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous !
En plus, ce qui est bien, c’est que les surprises, on peut les faire toute l’année, avec ou sans raison, et faire le plein d’amour ! C’est bientôt la fête des pères, à moi de m’y mettre maintenant ! Mais chuuuuuuuuuuut !
Sara De Paduwa
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici