Sara De Paduwa va faire son grand retour dans «Viva For Life» !
L’animatrice du «6/8» et «The Dancer» reprend le Viva For Life Tour.
La RTBF a présenté les nouveautés de la 12e opération «Viva For Life» qui se tiendra à Seraing, du 17 au 23 décembre 2024.
Parmi celles-ci, le retour d’une animatrice emblématique de l’opération : Sara De Paduwa.
Après avoir été enfermée pendant dix saisons dans le Cube, Sara avait fait l’impasse sur l’opération l’an dernier. Mais pour l’édition 2024, elle fera son grand retour en prenant les commandes du Viva For Life Tour, qu’avait présenté Cathy Immelen.
«Aller à la rencontre d’organisateurs de défis et de mobiliser les citoyens dans chaque ville pour la cause, c’est une mission que j’ai envie de relever et qui fait sens après les 10 années dans le Cube. Cette fois-ci, je suis à l’extérieur pour être au plus proche de notre public, c’est tout ce que j’aime.», explique Sara De Paduwa sur le site de la RTBF.
Cathy Immelen ne quitte pas Viva For Life. Elle intègre la quotidienne, avec Anne-Laure Macq et Adrien Devyver. Elle ira à la rencontre des passants, recueillera leurs impressions et plongera le téléspectateur dans l’ambiance des défis et événements en direct.
Pour la 3e année consécutive, Cyril Detaeye fera également «son» Viva For Life Tour, avec ses capsules : «La précarité c’est vous en qui parlez». Comme lors des deux précédentes éditions, il ira à la rencontre des habitants pour collecter des témoignages de personnes issues de toutes générations et tous les horizons, partageant chacune leur propre expérience de la précarité.
C’est une tradition de Viva For Life : chaque édition a son hymne. C’est le titre «Chaleur» de Kid Noize et la chanteuse Pepe, qui a été choisi, cette année.
Et le mardi 17 décembre, c’est le chanteur Kendji qui enfermera, en direct sur La Une, les trois animateurs Fanny Jandrain, Ophélie Fontana et Walid dans le Cube sérésien, installé sur l’Esplanade de l’Avenir.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici