
«Sans un bruit» : un silence absolu sous peine de mort

Un film d’horreur à découvrir ce dimanche à 20h15 sur Plug RTL.
Vivre dans un silence total est un défi… mortel ! C’est ce que la famille Abbott doit pourtant faire pour survivre. Dans un monde postapocalyptique, des créatures mystérieuses à l’ouïe hypersensible tuent tout ce qui émet le moindre son. Le couple et ses deux enfants survivront-ils ?
John Krasinski (42 ans) et Emily Blunt (39 ans) interprètent les jeunes parents. C’est la première fois que les deux acteurs, mariés à la ville, se donnent la réplique. La comédienne était enceinte lors du tournage. «J’étais déjà en train de faire face à toutes les angoisses du jeune parent quand j’ai reçu ce scénario», explique John Krasinski. «Si bien que je m’y suis identifié à un niveau très personnel. J’ai senti que sous la surface de l’histoire, il y avait une métaphore intéressante, mais terrible, sur le rôle d’un parent. Mon imagination s’est totalement affolée. Il y avait tellement d’éléments à explorer à partir de cette idée.»
Un second volet est sorti en salle en juin 2021 (il est prévu dimanche prochain sur Plug RTL). Un troisième est en cours de production. Prévu pour septembre 2023, «A Quiet Place : Day One» reviendra sur les origines du mal.
Cet article est paru dans le Télépro du 20/10/2022
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici