Sandrine Scourneau au volant de «Auto Mobile» (La Deux)

Sandrine Scourneau au volant de «Auto Mobile» (La Deux)
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Durant le congé de maternité de Gaëtane Vankerkom, c’est une autre passionnée de belles voitures qui reprend le magazine des sports moteurs de la RTBF.

Jusqu’en décembre, il y aura un petit changement à la présentation du magazine «Auto Mobile», sur La Deux. Pendant que Gaetane Vankerkom prend quelques semaines de congés pour pouponner, c’est Sandrine Scourneau qui sera aux commandes de l’émission.

Et les voitures, Sandrine, elle les connaît plutôt bien. D’abord parce que tous les soirs à 18h55, elle présente «Juste à temps», le magazine de l’info-trafic qui donne aussi parfois quelques conseils pour les quatre roues.

Ensuite, parce que Sandrine Scourneau avait tenu une chronique «auto» dans «Sans Chichis» (période loft de Laeken). Et enfin, pour celles et ceux qui la connaissent sur les réseaux sociaux, Sandrine n’hésite pas, de temps en temps, à poster des photos de grosses cylindrées et de belles calandres.

L’intérim démarre ce vendredi 9 septembre, jusqu’au mois de décembre. «Auto Mobile» est diffusé le vendredi, en deuxième partie de soirée, sur La Deux.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici