«Sam» (La Une) : une nouvelle actrice pour la saison 7
Après des mois d’attente, les fans de la série «Sam» seront heureux de découvror la septième saison inédite. Rendez-vous ce mardi sur La Une.
À l’origine, c’est Mathilde Seigner qui interprétait le rôle de Sam. Ensuite, durant cinq saisons, la prof de français et mère de famille cash et déjantée, aux méthodes un peu cavalières, fut incarnée par Natacha Lindinger. Désormais, dans cette 7e saison, c’est Hélène de Fougerolles qui a la lourde tâche de se glisser dans le rôle-titre.
Autre changement dans ces six nouveaux épisodes : l’actrice Barbara Cabrita, qui jouait le personnage de Félicia, la prof de maths, ne reprend pas son rôle. Une annonce d’autant plus surprenante que Félicia avait été nommée directrice de l’école dans le fi nal de la saison 6. C’est ce départ qui, dans la saison 7, va pousser Sam à revenir à Saint-Paul Le Truchon, deux mois seulement après l’avoir quitté. Elle ne compte pas s’y éterniser mais a juste un petit problème à régler. Sauf qu’elle découvre que c’est le chaos général : l’école Valadier est privée de directrice et il manque une prof. Sam va défendre l’école, menacée de fermeture depuis qu’Anne- Marie (Chantal Ladesou) l’a vendue à son neveu, un jeune entrepreneur richissime et arrogant. Sam va avoir bien du mal à résister au sex-appeal du jeune homme… Qu’adviendra-t-il de sa relation avec Laurent (Thierry Neuvic), le beau maire du village ? C’est Amaury de Crayencour, vu dans «César Wagner» et «Cassandre», qui campe Maxime, le neveu d’Anne- Marie et le nouveau prétendant de Sam…
Cet article est paru dans le Télépro du 17/08/2023.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici