Saison 10 de «Clem» : la date de diffusion enfin dévoilée !
Les nouveaux épisodes de la série portée par Lucie Lucas seront à découvrir sur La Une (RTBF) dès le mardi 16 juin à 20h40.
La série familiale est de retour pour 6 nouveaux épisodes, avec de nouvelles aventures inattendues pour toute la famille. Mais c’est ensemble, unis et plus déterminés que jamais que la tribu fera face à ces turbulences…
« Clem » est de retour pour une nouvelle saison de 6 épisodes inédits à découvrir lors de 3 soirées, dès le mardi 16 juin à 20h40 sur La Une et Auvio.
Voici les infos fournies par la chaîne :
Alors que Clem croit enfin trouver un nouvel équilibre avec son nouveau job et son histoire d’amour avec Fred, le kiné qui a veillé sur elle pendant sa longue rééducation, elle devra rapidement mener un douloureux combat pour aider sa fille Emma et lutter contre l’injustice.
Pendant ce temps, Val, son ado de 16 ans découvrira, lui, les joies et les peines de l’amour mais aussi celles de l’engagement et des convictions. Jusqu’où les mèneront-elles ?
Quant à Adrian, nouveau père célibataire et sans emploi, il va devoir faire des choix auxquels il n’était pas préparé.
Salomé, jeune interne en médecine et pompier volontaire au bord du burn out affrontera de lourdes culpabilités avant de parvenir à reprendre le chemin de la confiance.
Pour Marie-France et Michel, pas facile non plus de faire face aux premiers tumultes de l’adolescence de la jeune Victoire tout en accueillant Izia sous leur toit.
Sans oublier que le responsable de l’accident de voiture qui tué Caro et plongé Clem dans le coma pendant si longtemps est toujours dans la nature et pourrait bien encore nous surprendre…
Quoi qu’il en soit, c’est ensemble, unis et plus déterminés que jamais que la tribu fera face à ces nouvelles turbulences.
Avec Lucie Lucas (Clem), Agustin Galiana (Adrian), Carole Richert (Marie-France), Joséphine Berry (Salomé), Jean Dell (Michel), Thomas Chomel (Valentin), Elina Salomon (Emma), …
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici