RTL-TVI diffuse ce mercredi une émission que vous n’auriez jamais dû voir : voici pourquoi !
En dernière minute, la chaîne a ajouté un numéro supplémentaire de «Puis-je vous embrasser ?»
Lancée fin mars, l’émission de séduction a rencontré un joli succès. Avec 250.000 téléspectateurs en seconde partie de soirée, le pari est réussi pour Olivier Leborgne, qui fait ici ses débuts d’animateur.
Pour prolonger le plaisir, RTL-TVI a décidé d’ajouter ce mercredi 10 mai à 22h30 un numéro inédit de l’émission, à la place d’un des quatre épisodes prévus de «NCIS enquêtes spéciales».
Après Sandrine Dans, Julie Taton, Sandrine Corman ou encore Anne Ruwet, c’est la sublime Maria Del Rio qui fera face à trois dragueurs.
Pour l’anecdote, cette édition a servi de «pilote» à «Puis-je vous embrasser ?» : il s’agit en fait du tout premier numéro, tourné en 2016, qui faisait figure de test grandeur nature pour les producteurs avant de décider de mettre le concept à l’antenne.
Elle aurait pu même rester au fond des tiroirs de RTL-TVI à cause d’une «détail» : Kody, que l’on voit dans «Le Grand cactus» sur La Deux, est l’un des trois séducteurs. Or, la RTBF n’a vraiment pas apprécié ce «passage à l’ennemi», ne fut-ce que temporaire, de la part de l’humoriste qui aurait omis de prévenir son employeur principal…
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et on a notamment vu Kody dans l’émission de Jean-Michel Zecca sur Bel RTL…
RTL diffuse donc malgré tout l’émission en fin de saison, sans tambours ni trompettes. Sans doute de peur de déclencher un nouvel épisode dans la guéguerre que se livrent les deux groupes…
Julien Vandevenne
Découvrez ci-dessous la bande-annonce de «Puis-je vous embrasser ?»
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici