«Rising star» : la jolie Louise Ekland aux commandes ?
Le divertissement phare de la rentrée de M6 et Plug RTL est toujours sujet aux rumeurs. Qui va le présenter ? Le secret sera bientôt dévoilé.
Le sujet fait les choux gras des journaux et des sites dédié aux médias en France. Après avoir annoncé Guillaume Pley, l’animateur de NRJ en France et en Belgique, la rumeur parisienne parle maintenant beaucoup de Louise Ekland, le nouveau visage de M6, depuis cet été. Un minois que connaissent bien aussi les Belges puisque l’animatrice vient de France Télévisions où elle a notamment présenté des rubriques dans les rendez-vous sportifs des JO de Londres en 2012 (la jeune femme est Britannique) mais elle a surtout officié sur France 4.
Prof de… claquettes
Louise Ekland est préssentie pour prendre les commandes de «Rising Star», mais aussi pour remplacer Sandrine Corman à la présentation de «La France a un incroyable talent» (diffusé chez nous sur Plug RTL). «J’ai suivi une formation artistique à Londres, j’ai été professeur de claquettes, de chant et de danse», explique l’intéressée dans Télé Loisirs. «Puis j’ai joué dans les comédies musicales « Grease », « La Fièvre du samedi soir » et « Émilie Jolie », alors je me sens légitime. Si on me propose « Rising Star » ou « La France a un incroyable talent », j’y cours !» M6 devrait annoncer l’heureux élu qui présentera le télécrochet d’ici deux semaines. Chez nous, c’est finalement Plug RTL qui relayera le programme. Un jury pas très sexy et un(e) présentateur(trice) peu connu(e) des Belges (Sandrine Corman a été vite retirée de la liste de M6) a refroidi RTL-TVi qui ne souhaite pas prendre de risques.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici