Quentin Mosimann se plaint du passage des «Héros du gazon» dans «The Voice Belgique»
Invité sur RTL-TVI, le DJ suisse balance sur l’émission qui l’emploie sur la chaîne concurrente.
Ce mercredi 29 mars à 17h40, Quentin Mosimann sera l’invité de «De quoi je me mêle» sur RTL-TVI. Quelques heures avant la diffusion, la production a diffusé en avant-première sur Facebook un extrait de l’émission dans lequel il s’en prend ouvertement aux choix de programmation de la RTBF…
Sophie Pendeville est en fait revenu sur le passage des «Héros du gazon» lundi 27 mars dans «The Voice Belgique», le talentshow de la RTBF dont Quentin Mosimann est l’un des emblématiques jurés. La prestation des footballeurs a fait rire beaucoup d’entre nous, mais pas tout le monde visiblement…
«Qu’est-ce qu’ils faisaient là ?», demande Sophie Pendeville à Quentin Mosimann. «Ben je ne sais pas», répond-il d’emblée… «Vous voulez vraiment mon avis ? J’ai quitté mon fauteuil à ce moment-là. Je suis partagé entre l’image que dégage « The Voice », qui est une image d’artistes. On se bat pour être en live, on se bat pour avoir des talents qui viennent chanter, on se bat pour avoir un directeur musical qui nous fait des arrangements incroyables, on se bat pour avoir un label qualité… Et on le détruit comme ça. Non, ça ne me plaît pas.»
Certaines dents sont certainement en train de grincer du côté de la RTBF…
Découvrez ses propos en vidéo :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici