Premières infos sur la prochaine saison de «The Voice Belgique»
Au moment de faire le bilan de la saison 9 qui vient de s’achever sur la RTBF, la productrice Leslie Cable nous parle de l’avenir du talentshow.
Quel bilan peut-on faire pour cette saison 9 de «The Voice Belgique» ?
Les audiences sont extraordinaires. C’est la meilleure saison devant la saison 1. Les jeunes s’identifient à nos talents, on a fait 29 % de parts de marché sur les 15-34 ans.
Y aura t-il une nouvelle saison de «The Voice» ?
Avec les audiences de la saison 9, j’espère qu’il y aura une nouvelle saison. Je pense qu’il y en aura une compte tenu du succès. Après, je ne sais pas si ce sera «The Voice» ou «The Voice Kids». La décision n’est pas encore prise.
Maureen Louys attend un heureux événement. Va t-elle prendre une pause pour «The Voice» ?
Une femme enceinte a tous les droits. Elle peut animer les émissions même enceinte. On est en train de calculer quand elle va accoucher. Si elle accouche pendant les duels ou blinds, on sera peut-être obligé de trouver une solution par la force des choses. Maureen attend de connaître la période à laquelle elle va accoucher. Mais on va tout faire pour que ça soit Maureen.
Le banc de coaches sera le même pour la prochaine saison ?
Nous étions ravis des coaches de cette année. Je ne sais pas si les coaches veulent resigner ou pas. Si on fait un «The Voice Kids», cela veut dire trois coaches au lieu de quatre. Les discussions sont ouvertes.
Découvrez l’interview complète de la productrice de «The Voice Belgique» :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici