«Pour TPMP, c’est la saison de l’équilibre»

«Pour TPMP, c'est la saison de l'équilibre»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

À quelques semaines de la fin de saison médiatique, rencontre avec Lionel Stan (directeur général d’H2O Productions, société de Cyril Hanouna) sur «Touche pas à mon poste», «Balance ton post»…

Tout d’abord, Lionel Stan dresse un bilan de la saison de TPMP : «C’est une belle saison et un bon équilibre entre la darka et du contenu. La nouveauté de cette année, c’est qu’on s’est arrêté sur des sujets sociétaux. C’est l’année de l’équilibre.»

Va t-il y avoir des nouveaux chroniqueurs pour la saison prochaine ? «Il n’y a pas de départ de prévu. Il y aura des arrivées, on a envie de consolider la famille. On doit garder nos chroniqueurs historiques, on va avoir 1, 2 ou 3 personnes qui tenteront de rejoindre la famille. […] Comme on aborde des sujets sérieux dans TPMP, Eric Naulleau pourra rejoindre la bande TPMP pour intervenir sur des sujets d’info. Certains viendront dans « Touche pas à mon poste » selon les sujets comme Eric Naulleau, Agathe Auproux, Karim Zeribi.»

«Touche pas à mon poste» fête ses 10 ans, est-ce l’occasion de revoir des anciens chroniqueurs ? «Franchement, on en parle. Gérard Louvin et Enora Malagré, pourquoi pas. Ils peuvent revenir pour une émission, plusieurs émissions ou la saison.»

Contactée par nos soins, Enora Malagré nous dit qu’elle ne l’envisage pas. «Ce n’est pas à l’ordre du jour», nous répond la désormais comparse de Stéphane Bern dans «Bons baisers d’Europe» sur France 2.

Un nouveau plateau, des nouvelles émissions de Cyril Hanouna, «Balance ton post», Patrick Sabatier, Camille Combal… la suite de l’émission, c’est ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici