«Poupée russe» revient sur Netflix après trois ans d’attente
Prisonnière dans une boucle temporelle dans «Poupée russe», Natasha Lyonne rempile pour une seconde saison très attendue. À quoi peut-on s’attendre ? Rendez-vous sur Netflix !
1er février 2019, la série «Poupée russe» débarque sur Netflix. C’est un véritable carton. Et pourtant, pas de suite annoncée. Un an, deux ans, trois ans passent… Enfin, la plateforme de streaming annonce le retour de Nadia et de ses aventures temporelles.
Pour rappel, dans la première saison, la jeune new-yorkaise ne cessait de mourir et de revivre sa fête d’anniversaire. Prise au piège d’une boucle infernale, elle essaie de fuir ce destin et essaie de comprendre ce qui lui arrive. Pensant ne jamais sortir de ce calvaire, elle rencontre Alan, lui aussi pris dans une interminable journée. Réinitialiser la ligne du temps devient alors leur objectif. Pour ce faire, ils doivent apprendre l’un de l’autre et résoudre des traumatismes passés.
À lire aussi : Un générique après l’autre #1 : «Orange is the New Black» (Netflix)
Les mésaventures des jeunes gens se poursuivent… Netflix annonce que «dans cette saison, Nadia et Alan découvrent un destin pire qu’une mort sans fin quand, traversant un portail situé dans l’un des lieux les plus emblématiques de Manhattan, ils se retrouvent plongés dans leurs passés respectifs. S’ils pensent d’abord vivre une folle aventure transgénérationnelle et s’affranchir de toutes les limites, dont celles du temps, le duo se retrouve dépassé par ces événements extraordinaires et doit s’entraider pour trouver une issue.»
La saison 2 s’annonce comme un voyage intergénérationnel. Des photos de Nadia ado et plus âgée ont été dévoilées. À bientôt 40 ans, elle devra faire face à son passé et son futur. Un ascenseur émotionnel en perspective !
Pour découvrir les nouveaux épisodes de «Poupée russe», ça se passe sur Netflix ! La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici