«Pom-pom Ladies» : pas d’âge pour être pom-pom girl !
Inspiré d’une histoire vraie, «Pom-pom Ladies», de Zara Hayes, fait clairement partie des comédies feel good et antimorosité ! À voir ce jeudi à 20h50 sur RTL-TVI.
Bienvenue à la résidence Senior Sun Springs, un paradis pour retraités où Martha (Diane Keaton) s’ennuie à mourir jusqu’à ce qu’elle décide de reprendre les pompons et de diriger une équipe de mamies indignes. Et elles ont toutes du répondant.
«À mon âge, je n’ai plus rien à perdre, c’est la vérité, et je n’ai aucune intention d’arrêter de travailler», s’amuse Diane Keaton (75 ans).
Son personnage a pour voisine de maison Sheryl, incarnée par l’actrice australienne Jacki Weaver (74 ans). Elle est la joyeuse révélation du film aux côtés de Pam Grier (72 ans et inoubliable Jackie Brown de Tarantino) et Rhea Perlman (73 ans et épouse de Danny DeVito à la ville).
«Je n’ai jamais autant souri à l’écran. Cela fait partie de la bonhomie que Sheryl dégage», se réjouit Jacki.
Elle voulait tant participer à cette comédie qu’elle a refusé tout autre projet durant trois ans. «Avant le tournage, nous nous sommes toutes retrouvées dans un camp d’entraînement pour répéter les chorégraphies. Cela a permis de créer des liens.» Cet hymne à la vie et à l’amitié féminine dégage une belle positivité et se laisse regarder avec plaisir.
Cet article est paru dans le Télépro du 29/7/2021
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici