Podcast #TéléproLive : «On n’a pas à rougir des scores de The Voice cette année»

Podcast #TéléproLive : «On n'a pas à rougir des scores de The Voice cette année»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Actuellement, TF1 diffuse les lives de «The Voice France». Rencontre avec le producteur artistique de l’émission, Pascal Guix pour faire un point sur la saison.

Concernant les audiences en baisse par rapport aux autres années, Pascal Guix s’explique : «Je ne pense pas que « The Voice » fonctionne moins bien. Les habitudes de consommation ont fondamentalement changé depuis deux ans et cela se ressent de plus en plus. En part d’audience, on a un programme qui au bout de 8 semaines arrive à fédérer autant, 30% sur les femmes responsable des achats c’est exceptionnel. […] J’adorerais faire les mêmes scores que la saison 1 ou la saison 2, après on n’a pas à rougir des scores, je suis très content.»

On a aussi évoqué la possible arrivée d’un The Voice pour les seniors : «On l’a vu, on ne l’a pas imaginé pour une bonne raison. De mon point de vue personnel, on a un terrain de jeu génial avec The Voice avec des artistes qui ont de 16 à 67 ans cette année. On ouvre les bras à des artistes de tout âge dans The Voice.»

Bilal Hassani, les coaches, les prochaines saisons, les changements… On en parle ci-dessous : 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici