«Plus belle la vie» : Léo Castelli va faire son grand retour au Mistral !
Après avoir quitté la série marseillaise en 2012, le comédien Pierre Martot revient dans un prime time diffusé le 11 mars sur La Deux, et le 15 sur France 3.
Pour ceux qui ne suivent pas «Plus belle la vie» depuis très longtemps, Léo Castelli a été un personnage-phare de la série pendant huit ans : il était le flic le plus tenace du célèbre quartier phocéen entre 2004 et 2012. Et il s’agit également du père de Barbara (Léa François).
Il y a quatre ans, l’acteur Pierre Martot a choisi de se consacrer à d’autres activités, en littérature et au théâtre. On l’a également vu dans un film de Jean-Pierre Mocky, «Monsieur Cauchemar». Mais il était parti sans fracas, restant très attaché à la série qui l’a fait connaître du grand public.
C’est donc sans surprise qu’on le retrouvera en mars dans un nouveau prime time de «Plus belle la vie», intitulé «Infiltration». Léo Castelli sera même au cœur de l’intrigue de cet épisode hors-série :
L’ancien policier du Mistral, Léo Castelli, est depuis quelques jours à Marseille. Mais il n’a prévenu aucun de ses amis, pas plus que sa fille Barbara de son retour. Pourquoi ? Barbara veut absolument le retrouver et percer les causes de ce mystère. Mais si Léo avait de bonnes raisons de se cacher ? S’il avait profondément changé durant ses années d’absence ? Barbara ne risque-t-elle pas de se mettre gravement en danger en se lançant à sa poursuite ?
À découvrir le vendredi 11 mars dès 20h20 sur La Deux, et le mardi 15 mars à 20h55 !
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici