«Plan C» sur TF1 : Camille Combal récidive !
Nouveau «Plan C» pour Camille Combal ! Pour ce deuxième rendez-vous, toujours bâti autour de challenges rigolos, l’animateur fait le plein d’invités et propose une double dose de «Carpool Karaoke», séquence phare adaptée du format de James Corden dans son «Late Late Show» sur CBS.
Après Gims, sa première victime, ce sont Aya Nakamura et Angèle qui s’installent sur le siège passager pour interpréter une sélection de tubes. «Aya Nakamura a été super gentille. Je l’appelle même princesse Aya depuis ! Et je suis un fan absolu d’Angèle…», avoue Camille Combal.
Parmi les surprises, l’animateur s’est perfectionné en langues étrangères avec Mika sur un bateau-mouche. Malgré un horaire tardif, la première émission avait réuni en juin dernier plus d’un million de curieux. «J’ai été très content de l’audience et des retours des téléspectateurs. Cette émission de seconde partie de soirée me demande plus de temps de tournage que « Mask Singer » et « Danse avec les stars » cumulés. Je continue de me rendre en province avec des invités. Et je coproduis ce divertissement parce qu’il me tient très à cœur», commente-t-il.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici