Pierre Dhostel et Valérie Pascale virés de «M6 Boutique»
Les deux visages emblématiques du téléachat français sont remplacés depuis ce mardi sur M6.
L’année 2024 ne démarre pas sous les meilleurs auspices pour le duo qui était à la tête de «M6 Boutique», depuis 35 ans pour Pierre Dhostel et 29 ans pour Valérie Pascale. Ils sont évincés du programme de téléachat.
En effet, la sixième chaine française a annoncé du changement de taille pour son téléachat, depuis ce mardi 2 janvier 2024, avec de nouveaux présentateurs : Charlotte Rosier et Laurent Artufel. La première a «une riche expérience télévisuelle», précise-t-on sans plus de précisions. Quant au second, il a présenté des programmes sur C8, France 2 ou RTL9. Il a également pris part au casting de la saison 2 de la série «Je te promets» sur TF1.
Pour M6, «Cette évolution marque une étape importante dans notre engagement continu d’excellence et de satisfaction de nos clients.». La chaine privée tient à rendre hommage au duo détrôné : «Nous exprimons notre profonde gratitude envers Valérie Pascale et Pierre Dhostel pour leur engagement et leur contribution exceptionnels tout au long de ces années de collaboration».
En Belgique, «La Boutique» (version belge de M6 Boutique) avait déjà disparu des écrans de RTL, depuis le premier semestre de 2023. RTL Belgium reprenant désormais le téléachat produit pour VTM, son homologue flamand au sein du groupe DPG Media.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici