Patrice Laffont quitte déjà «TPMP» (C8) !
L’animateur ne reviendra plus dans le talk-show de Cyril Hanouna.
C’était l’un des événements de la rentrée de «Touche pas à mon poste» sur C8 : l’arrivée de Patrice Laffont dans l’équipe des chroniqueurs.
Le producteur de jeu «Des chiffres & des lettres» était bien là en septembre, mais on ne l’a vu que dans quelques numéros. Et à vrai dire, on sentait bien qu’il n’était pas vraiment à l’aise.
Invité de la webTV, Non Stop People, il s’explique : «C’est l’histoire d’un mauvais mariage. Quand Hanouna voulait que je vienne, il s’est planté, le choix qu’il a fait n’était pas le bon, comme moi je me suis planté d’avoir accepté. (…) Moi-même je ne me sentais pas du tout à l’aise, c’est pas ma ligne directrice…»
Une expérience chez Cyril Hanouna qui ne le laissera pas baba… «Il m’avait proposé un rôle qui était un peu différent de ce que font les autres chroniqueurs et ça ne s’est pas passé comme ça», ajoute-t-il. «Et puis, j’aime pas la compétitivité, tout le monde se tire la bourre, c’est pas cool. Enfin, c’est pas pour moi.»
Pas de rancœur entre le vieux briscard de la télé et le «Petit Prince du PAF». «Le peu que j’en ai fait, je n’ai pas gardé un bon souvenir. Peut-être que si j’avais fait plusieurs émissions… Mais bon, il ne m’a plus rappelé. C’est pas grave, ça fait partie de son caractère. Je n’ai pas de rancœur du tout contre Cyril, et j’espère qu’il n’en a pas contre moi», conclut-il.
Comme chaque saison, Hanouna tente de renouveler son parterre de chroniqueurs en début d’année, et comme chaque saison, la mayonnaise a du mal à prendre. Les tauliers de «TPMP» n’ont pas trop de soucis à se faire pour leur place dans le programme !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici