Pascal Bataille et Laurent Fontaine de retour : «On s’est souvent engueulé»
C’est le grand retour du duo. C8 propose de revivre les plus belles histoires de l’émission «Y a que la vérité qui compte» le jeudi 8 septembre à 21h10.
Rencontre avec les deux animateurs.
Comment s’est passé le retour de «Y a que la vérité qui compte» sur C8 ?
Pascal Bataille : Il y a un engouement énorme sur les réseaux sociaux. Cela a donné envie à C8 de faire une série d’émissions sur les plus belles histoires.
Laurent Fontaine : On coproduit avec Cyril Hanouna. C’était une discussion entre C8, nous et Cyril. C’est les 20 ans de l’émission, cela tombe bien !
Verra-t-on des inédits ?
Pascal Bataille : Il y en aura peut-être dans un futur plus ou moins proche selon le succès des émissions les plus belles histoires.
Laurent Fontaine : On peut faire largement septembre et octobre avec ce programme avec les 800 histoires de l’émission.
Est-ce que vous avez déjà menti à l’autre ?
Laurent Fontaine : Je ne sais pas à quel moment Pascal m’a menti, il ne m’a jamais menti sur les vraies choses que ce soit la famille, l’argent, les valeurs.
Pascal Bataille : Par contre, on s’est souvent engueulé.
Est-ce un avantage ou un inconvénient d’être en duo ?
Pascal Bataille : C’est quelque chose qu’on a choisi et bien vécu. Je suis meilleur avec Laurent que tout seul.
Laurent Fontaine : C’est mieux d’être un duo. On prend vite le melon à la télévision. On était un garde-fou l’un pour l’autre.
La période où ça fonctionne moins bien, la politique, les polémiques… Pascal Bataille et Laurent Fontaine répondent à tout dans la vidéo ci-dessous (cliquez sur « Regarder sur Facebook » si elle n’apparaît pas) :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici