«Panique au 31» : Arnaud Ducret a une soirée pour sauver sa boîte
Un téléfilm à découvrir ce dimanche à 21h05 sur RTL tvi.
Arnaud est le patron d’une boîte de nuit qui lui a été léguée par ses parents. Le Pacha Club, c’est le lieu emblématique où tout le monde se presse pour s’amuser jusqu’à l’aube. Célébrités, anonymes et noctambules en tous genres se déhanchent sur le dancefloor de ce temple de la fête. Ambiance de folie, champagne qui coule à flot, carré VIP, paillettes, tout est possible, rien n’est interdit !
Mais ça, c’était avant… Aujourd’hui les finances sont au plus mal, la banquière veut fermer. Dans un dernier élan, Arnaud arrive à négocier une ultime soirée pour sauver son entreprise, le soir du 31 décembre. S’il réussit, son club pourra continuer, sinon, la banquière en fera un parking dès le 2 janvier. Une seule soirée pour relever le défi, au cours de laquelle Arnaud sera secondé par toute son équipe et confronté aux clients les plus exigeants. La promesse d’une nuit blanche sur le dancefloor…
Une comédie de Gaël Leforestier («Les Capone»). Le casting fait la part belle aux humoristes : Arnaud Ducret, Tom Villa, Michèle Bernier… Ce n’est pas la première fois qu’Arnaud Ducret tourne avec le réalisateur français, car ce dernier a réalisé deux épisodes de la série «Mercato», diffusée cette année sur RTL tvi. Avis aux fans de l’humoriste d’ailleurs, après la diffusion du téléfilm, la chaîne propose son spectacle «That’s Life» à 22.55 !
Cet article est paru dans le Télépro du 12/12/2024
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici