«Panda» : Julien Doré de retour en flic baba cool

Cette saison, Panda arrivera-t-il à ouvrir son cœur ? (Julien Doré et Ophélia Kolb) © GARY MERIENNE / TF1

La saison 2 démarre ce mercredi à 20h30 sur RTL tvi.

La première saison de «Panda» nous a fait découvrir les talents d’acteur de Julien Doré. Il y interprète le rôle d’un ancien flic, père d’un adolescent adopté, qui a fait le choix de changer de vie. Il a ouvert une petite paillote en Camargue où le stress de son ancienne vie n’existe plus. Il n’a d’ailleurs ni portable ni ordinateur et ne se déplace pas en voiture.

Vêtu d’amples chemises à fleurs, chaussé de tongs, il est devenu végan et respectueux de la nature. Mais un jour, sa petite vie paisible est chamboulée et Panda se trouve obligé de reprendre son poste dans la police. Il doit former un duo avec Lola (interprétée par Ophélia Kolb), qui n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes…

De nombreux rebondissements entre les deux personnages ont émaillé la saison 1 qui s’est terminée sur ce que les téléspectateurs attendaient depuis le début : un baiser entre Panda et Lola.

Dans cette nouvelle saison, Panda fait la paix avec son passé et est prêt à en découdre avec les criminels de tous poils… à condition qu’ils ne courent pas trop vite. De nouvelles enquêtes seront à résoudre, des meurtres seront encore à élucider, mais l’amour sera au cœur de l’intrigue…

Cet article est paru dans le Télépro du 2/1/2025

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici